Pour laisser des commentaires, Cliquez sur le titre (En ROUGE) ... vous n'avez plus besoin de vous identifier (il suffit de signer a la fin du message) ♥

23.8.11

Portraits !

Salut fidèles lecteurs, (vous êtes deux :p)

Le blog prend forme petit a petit, je vais rattraper un peu mes posts avant de faire des séries (En septembre normalement vu que là, je vis la nuit et j'aime pas trop me trimbaler mon reflex question de sécurité)
Donc voici quelques photos que j'ai prises cet été avec mon 500D, j'espère qu'elles vous plairont (désolé pour la qualité, mais en tant que noob je shoot en JPG et retouche ces derniers, ce qui les détériore un peu)
Merci du visionnage, et tout commentaire ou critique sont les bienvenus !





Donc ce sont quelques essais de portraits plus ou moins ratés :p

2 commentaires: