Pour laisser des commentaires, Cliquez sur le titre (En ROUGE) ... vous n'avez plus besoin de vous identifier (il suffit de signer a la fin du message) ♥

22.8.11

The beginning ...

Ou le début d'une longue histoire je l'espère, donc voilà je me présente, je m'appelle Amine, j'ai 20ans, je vis a Oran en Algérie (c'est entre le Maroc et la Tunisie au milieu, pour ceux qui n'ont pas révisé leur géo ;) ) et donc comme le titre du blog l'indique, ce sera axé sur la Photographie (et un peu parfois sur le design et l'infographie) l'art auquel j'essaye de me mettre tant bien que mal, et donc vu que c'est le tout premier billet, je vais poster un peu mes "favoris" puis après il y aura des séries de photos que j'essayerais de mettre a jour assez souvent !

Donc merci a vous de squatter par ici, et bonne visite =)


 Toutes ces photos ont été prises avec un Canon EOS 500D + EF-S 18-55mm .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire